full mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

full mangas

vous aller bien vous amuser, plein de mangas!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 rencontre dans la foret lolo et chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyMar 11 Avr à 17:24

chan attendait lolo, elle le vit arriver[/b]
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptySam 15 Avr à 7:42

lolo arriva sur le lieu de rencontre, mais ne voyait pas chan, et commenca a chercehr du regard.
" CHAN!?! est tu la si oui ou est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyMar 18 Avr à 17:37

"je suis ici", elle le retrouva et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyMer 19 Avr à 16:13

Lolo emmena Chan, dans une grotte qu'il avait trouver une semaine auparavant. Ils s'assirent, Lolo embrassa Chan et...
Revenir en haut Aller en bas
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyVen 21 Avr à 5:07

]chan lui dit" dit moi la vérité, qui préfères-tu entre moi et shaku" elle vit lolo soupiré, il devait se dire, oh non pas encore cette question mais il avait l'air de vraiment savoir se qu'il voulait, il répondit clairement...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptySam 22 Avr à 9:14

" C'est toi que je prefere Chan" Il swe tourna vers elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyDim 23 Avr à 10:53

heureuse et surtout AMOUREUSE elle continua a l'embrasser et se fit de même pendant longtemps, ils ne virent même pas le temps passer ni même les personnes qui pouvaient peut-etre les observer...
Revenir en haut Aller en bas
Shakura Mai
Admin
Shakura Mai


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyJeu 27 Avr à 18:49

Shakura qui prenait une petite promenade avec Kaoru, se pomenait pas très loin de la grotte de Lolo. et puisqu'elle entendit des bruits vnir de la grotte, celle-ci s'approcha, mais pas trop proche, et elle vit Chan dans les bras de SON Lolo, en train de l'embrasser. Elle n'en revenait pas!!!.

* tout sa ne doit être qu'un rêve.*

Shakura se pinca plusieurs fois, mais non, ce n'était pas un rêve mais la pure réaliter. Donc très fruster elle entra dans la grotte, poussa Chan, et criait après Lolo.

" Mais pousse toi de la espèce de voleuse de chums!!! Que je ne te revoit plus jamais dans ses bras, et puis toi Lolo j'attends des explications!!! IMMÉDIATEMENT!!! ET QUE SA URGE!!!"

Pendant que Shakura criait après Lolo, Chan avait eu le temps de se relever, elle arriva et ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmangas.actifforum.com
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyVen 28 Avr à 5:28

..dit"regarde, lolo a le droit d'aimer qui il veut!" dit-elle dun air bête
Revenir en haut Aller en bas
Shakura Mai
Admin
Shakura Mai


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyLun 1 Mai à 16:01

Shakura avait les larmes aux yeux. Elle se tourna vers Lolo qui était encore assis, l'air gêner, et surtout l'air de ne pas savoir quoiu répondre.

" Lolo, qui aime tu entre nous deux? Et je veut savoir la vrai réponse."...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmangas.actifforum.com
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyMer 10 Mai à 19:22

Lolo très gêner, ne répondit pas, donc puisque Chan savais la réponse, elle...
Revenir en haut Aller en bas
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyJeu 11 Mai à 13:59

...dit " tu veux vraiment savoir, il semble que c'est évident?"
Revenir en haut Aller en bas
Shakura Mai
Admin
Shakura Mai


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyJeu 11 Mai à 14:40

Shakura se tourna vers Chan, mais pourquoi dont lolo pouvait aimer cette fille. Et pourquoi la tromper avec son amie.

" Je veut entendre la réponse sortir de la bouche de Lolo, donc, lolo je te pose encorde cette question et je veut que tu y réponde le plus clairement possible, qui aime tu entre nous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmangas.actifforum.com
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyJeu 11 Mai à 14:45

Lolo n'avait pas le choix, il devait dire qui il aimait, donc il parla.

" Les filles, je veut que vous sachiez que..........et bien..............je suis amoureux de vous deux. Je ne sais pas pourquoi, mais je vous aime fort bien vous deux. se n'est pas que je ne veut pas faire de peine a l'une de vous, ma réponse c'est vous deux. Je vous aime très fort vous deux. donc je ne sais pas se qui vas devenir de notre relation, mais je veut juste savoir votre commentaire, que voulez vous qu'ils se passent maintenant que je vous ai avouer que je vous aime très fort toute les deux. voulez vous encore sortir avec moi?"

Lolo vit Shakura et Chan se regarder, ne sachant plus trop quoi dire et quoi faire, mais comme d'habitude, Chan parla en première...
Revenir en haut Aller en bas
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptySam 13 Mai à 5:43

" bien moi je croit qu'un couple a trois c'est vraiment idio et que, ça serait trop chiant que quelqun casse et que l'autre te prenne alors..." Shakira continua

ce nétait pas ce quelle voulait qu'il arrive mais elle voyait bien la peine dans less yeux de shaku
Revenir en haut Aller en bas
Shakura Mai
Admin
Shakura Mai


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyDim 14 Mai à 19:32

Shakura prit une grosse inspiration, on voyait des larmes couler, elle regarda encore chan, et parla.

" Chan a raison, Lolo, je croyais que nous formions un bon couple et, je croit que je me suis tromper a ton sujet. tu ma tromper et, je deteste qu'on me fasse sa et en plus une de mes amie, donc et bien comme chan a dit c'est vraiment idio un couple a trois, donc moi je casse, espèce de coureur de jupon, je te deteste!!! adieu"

Shakura baissa les yeux et se tourna rapidement et elle parti tout doucement et on pouvait encore l'entendre pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmangas.actifforum.com
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyLun 15 Mai à 13:46

chan aimait bien quand lolo et elle allait dans la piscine même qu'elle aurait voulu continuer, mais sans dire un mot, elle partie tristement laissant lolo seul... au loin elle entendis lolo dire..
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyJeu 18 Mai à 14:56

lolo se leva avec une grande déprime... Et tout a coup il s'écria:

" CHAN!!! si je voit bien toi aussi tu me laisse?"
Revenir en haut Aller en bas
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyJeu 18 Mai à 18:16

" je ne sais pas, je dois réfléchir...jai le gout de rester avec toi" et avant meme quelle finisse sa phrase lolo...
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyJeu 18 Mai à 19:08

lolo eut l'air plutot ravi, il lui fit un sourire discret.

" et bien voila la réponse, si tu a la gout de rester avec moi et bien tu na pas besoin de reflechir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyVen 19 Mai à 16:27

elle retourna vers lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptySam 20 Mai à 11:56

Chan arriva vers lui et il lui tendit les bras. Il etait content au moins une fille qui savais l'apprecier.

" Merci Chan!!!"
Revenir en haut Aller en bas
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyLun 22 Mai à 17:37

elle alla dans ses bras et lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Shakura Mai
Admin
Shakura Mai


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyVen 26 Mai à 20:31

Shakura venait de se rappeler que Chan aussi était làè, et elle décida de retourner sur ses pas pour qu'ele et Chan puisse se parler. Donc, elle arriva à la grotte et qu'elle fut sa surprise!!! Elle vu Chan dans les bras de Lolo elle n'en revenait tout simplement pas à y croire. Quand, Chan se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmangas.actifforum.com
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan EmptyVen 2 Juin à 13:32

elle vit shakura et dit à lolo," non je ne peux pas lui faire sa, je suis méchante, je risque de rater ma vie si je me tiens avec un trompeur comme toi, je sais que c'est très tentant et que je taime mais non, je ne veux pas rater ma vie et je ne veux pas rater celle de shaku "et chan s'enfuit les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans la foret lolo et chan Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la foret lolo et chan   rencontre dans la foret lolo et chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans la foret lolo et chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chan attend lolo...
» a lolo
» Lolo s'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
full mangas :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser