full mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

full mangas

vous aller bien vous amuser, plein de mangas!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arisa Sasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisa Sasaki

Arisa Sasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

Arisa Sasaki Empty
MessageSujet: Arisa Sasaki   Arisa Sasaki EmptyDim 5 Nov à 17:34

Nom: Sasaki

Prénom: Arisa

Surnom: Arisa-chan

Age: 15 ans

Date de naissance: 19 avril 1991

Caractère: Elle est très mélancolique, souvent dans la lune et préfère être seule. Pourtant, elle n'est pas du tout timide et n'a pas peur de dire son point de vu.

Physique: Elle est de grandeur moyenne, ses cheveux noirs lui arrivent dans le bas du dos et a les yeux d'un vert plutôt foncé.

Histoire: Jusqu'à son arrivé ici, Arisa vivait avec ses parents, voici la raison pour laquelle ils l'ont envoyés ici.

Huit ans plus tôt

"Arisa-chan viend manger s'il te plait." luit dit sa mère.
"Maman est-ce que ma nouvelle amie peut venir souper avec nous aujourd'hui?" demanda l'enfant.
"Bien sûr, mais où est-elle?"
"À côté de moi, son nom est Ayako."

Pourtant la mère de la petite ne voyait rien. Elle réalisa alors que sa fille avait une amie imaginaire.

"Heu...oui d'accord. J'espère qu'elle aime la soupe parce que ce sera cela que l'on mange."

Arisa regarda Ayako et fit signe à sa mère que oui. Sa mère crut qu'avec le temps Ayako disparaîtrait de l'imagination de sa fille, mais au contraire elle prit de plus en plus de place, si bien qu'Ayako existait bel et bien aux yeux d'Arisa. Ce sont des meilleures amies et les parents de l'enfant ne sachant plus que faire de cette drôle de relation les envoyèrent toutes les deux dans une famille d'accueill.

Aime: Ayako plus que tout au monde

N'aime pas: lorsque les gens lui disent qu'Ayako n'existe pas

Talent: elle a beaucoup voir énormément d'imagination

[ps: est ce que vous croyez que je peut quand même commencer à jouer(écrire) même si l'admin ma pas validé (c'est quelle n'est pas venue depuis le 15 octobre alors...)]
Revenir en haut Aller en bas
azuri

azuri


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

Arisa Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Arisa Sasaki   Arisa Sasaki EmptyMar 7 Nov à 16:06

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arisa Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
full mangas :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser