full mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

full mangas

vous aller bien vous amuser, plein de mangas!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les regles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakura Mai
Admin
Shakura Mai


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2006

les regles Empty
MessageSujet: les regles   les regles EmptyLun 30 Jan à 9:39

REGLES DE BASE:

ARTICLE I: INSCRIPTION

a) Je vous demanderais d'être présent sur le forum pour qu'il puisse avancer ! Ou alors nous prévenir dans la rubrique "Absences" lorsque vous ne serez pas là, pour que personnes ne s'inquiète car, lorsque vous n'êtes pas là si vous avez commencé des sujets, et donc que vous ne revenez pas, l'histoire ne pourra plus avancer !

b) Pour vous inscrire je demande:
++ Un prénom écrit avec une majuscule
++ Aucun numéro suivit où précédant le pseudo, merci !

c) Le dédoublage, non merci ! Je reconnais les adresses ID de chaque inscrïptions alors attention ! Cependant je pourrais vous accordez de jouer un autre personage à une seule et unique condition: Que vous participiez autant avec votre premier personnage, qu'avec votre deuxième !


ARTICLE II: RESPECT ENTRE JOUEURS

Une des plus grande règle de base, c'est le respect entre joueurs. On ne s'insulte pas. L'autre membre n'a pas répondu comme vous le vouliez, qu'il met un peu de temps pour le faire ou autre, restez sympas! Les messages privés, sont un bon moyens pour régler divers petits différents...dans la politesse bien sûr... Et de même pour les insultes entre personnages...ce n'est pas interdit, bien évidement, mais évitez d'entrer dans la vulgarité et la bassesse...
Nous sommes ici pour jouer et nous amuser, pas pour nous battre !!


ARTICLE III: MESSAGES.

a) Le forum étant un lieu de jeu francophone, les discussions doivent se faire en langue française et donc en bon orthographe. Cette règle ne sert qu'à la bonne compréhension de tous les messages postés.
Pour les actions de votre personnage (et dans sa présentation), utilisez toujours la troisième personne du singulier (il/elle). N'utilisez jamais le style SMS (prlé kom sa vs voyé lgenr?) dans le jeu et faites des phrases construites (sujet-verbe[compléments]).

b) Les smileys servent à ponctuer par des sentiments vos phrases alors n'hésitez pas à les utiliser pendant le jeu mais pas trop s.v.p. ... N'hésitez pas non plus à mettre votre texte un peu plus joyeux en utilisant les options comme les couleurs, la taille et ainsi de suite, mais pensez à prévisualiser pour vérifier si votre message est lisible pour les autres. Si vous n'obtenez pas une réponse tout de suite, patientez, personne ne reste connecté 24h/24h (tant mieux pour vous si vous le faites!).

c) Ne faîtes pas de posts de 2 lignes. Il n'est absolument pas interressant pour un joueur de devoir répondre à des posts de quelques lignes, ce n'est surtout pas motivant, ni inspirant. Un forum étant un lieu pacifique où l'on se communique par textes, évitez de poster des messages d'une ligne du type "ouais" ou "ok c'est correct". Faites l'effort d'étoffer un peu vos messages... Pour cela, il suffit d'inclure la descrïption du lieu, de vous même, des gens que vous voyez, de vos impressions & réactions..., les paroles bien construites, les pensées et la descrïption de votre comportement, ect ... Essayer au moins de faire un message de quatre lignes minimum.

d) Quand un sujet est terminé et que vous le poursuivez ailleurs, prennez le temps de le dire, voir de donner le nom du forum où cela continue, histoire que les gens ne viennent pas dans votre sujet alors qu'il est terminé. mettez la suite du sujet entre crochets> ex : [suite au magasin]

ARTICLE IV: PRESENTATION

Lorsque vous créerez votre personnage, essayer d'user d'imagination. Nous pouvons accepter que vous empruntiez un nom (avec l'accord du membre portant le nom que vous vouliez choisir.), mais il est totalement inaccepable de prendre l'histoire d'un personnage qui existe déjà. Soyez certain que si vous prenez une histoire qui existe déjà, votre histoire ne sera pas acceptée et vous devrez la recommencer si vous voulez avoir le droit de poster.


REGLES DE POSTAGE:

ARTICLE I: ACTIONS ET DESCRIPTIONS

Lorsque vous décrivez n'importe quoi, que ce soit le personnage avec qui vous êtes, votre personnage, ou encore les lieux (ou autres biensur^^), vous devrez écrire en gras.
Ex: Une légère brise se leva, faissant voleter les cheveux de Truc Muche.

ARTICLE II: PAROLES

Lorsque quelqu'un (votre personnage ou autre) parlent vous devez écrire entre guillemets " ".
Ex: "Bonjour je suis nouveau ici, savez vous où je peux trouver un restaurant ?"

ARTICLE III: PENSEES

Les pensées ne peuvent pas être entendues par d'autres personnages.
Lorsque votre personnage pense écrivez entre astérisques * *.
Ex: *Je crois que je suis un peut perdue là !!*

ARTICLE IV: HURLEMENTS

Ben ouais ça arrive lol! ^^
Lorsque votre personnage est en colère et hurle ou cri, écrivez (comme pour les paroles) entre "...", mais en MAJUSCULES ou en gras.

ARTICLE V: PARLER ENTRE JOUEURS LORS D'UNE PARTIE

Pour parler entre joueurs alors que vous êtez dans le rpg écrivez entre crochets [ ].
Ex: [Je vais manger à toute à l'heure !]
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmangas.actifforum.com
azuri

azuri


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2006

les regles Empty
MessageSujet: Re: les regles   les regles EmptyJeu 6 Juil à 10:37

shaku, j,ai juste une question: c OU la rubrique absences???
Revenir en haut Aller en bas
 
les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
full mangas :: les reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser