full mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

full mangas

vous aller bien vous amuser, plein de mangas!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sèche les cours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzuryel Inki

Uzuryel Inki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2006

Sèche les cours! Empty
MessageSujet: Sèche les cours!   Sèche les cours! EmptyMar 21 Fév à 3:56

[je commence toujours pas un post où je sèche! XD]

Uzuryel se promena dans les rues au lieu d'aller en cours. Aujourd'hui, elle préférait être seule, car pour une raison qui lui était inconnue, elle avait bien les nerfs à vifs ce qui voulait dire qu'il valait mieux ne pas être en sa compagnie en ce moment précis au risque de vous prendre une bonne droite en pleine tête.

Elle n'était même pas en uniforme, elle portait une sorte de corsaire (voir ava XD) et une jupe avec à la taille une ceinture, ses longs cheveux lui tombaient dans le dos.

Elle marcha tranquillement, les mains dans les poches. Puis, elle alla s'installer à l'ombre d'un arbre auquel elle s'adossa; elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

Sèche les cours! Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours!   Sèche les cours! EmptyMer 22 Fév à 16:58

Malheureusement elle n'etait pas la seule qui foxait aujourd'hui lolo aussi voulais etre seul pour reflechir tout simplement. il reflechissais sur ce qui c'etait passer hier, et se qu'il devra faire. et en meme temps que uzuryel il alla s'asseoir en dessous du meme arbre, et les deux, chancuns dans leurs bulles se foncerent dedans.
" Scuse moi, est-ce que sa vas, j'etait sur la lune!!!" repondit tres vite lolo. il lui donna sa main, pour l'aider a remonter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche les cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin des cours
» premier cours
» premier cours de la prenmiere journer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
full mangas :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser