full mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

full mangas

vous aller bien vous amuser, plein de mangas!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 suite de convers. dans cafétéria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyVen 10 Fév à 14:01

chan, était sur le bord de fonde en larme, lolo ne parlait qu'avec shaku, elle décida d'aller se promener toute seule plus loin dnas la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyVen 10 Fév à 14:57

Une fois rendu au parc, shaku et moi on vit que chan alla se promener , alors j' ai ammener shaku dans la foret, pour que personnes nous voit, et, on c' est embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Shakura Mai
Admin
Shakura Mai


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyVen 10 Fév à 15:01

je n' en revenait pas, je revait ou quoi, venait il vraiment de m' ambrasser. j' etait tres contente!!!
" Humm, voudrait tu sortir avec moi"

Et lolo accepta

" mais essayons de ne pas montrer que nous sortons ensemble okay, et surtout devant chan!"
Et les deux repartirent main dans la main jusqu' a la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmangas.actifforum.com
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyVen 10 Fév à 15:46

chan avait tout vu, elle pleura, et pleura, elle resta toute la nuit dans la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptySam 11 Fév à 14:15

lolo n'avait pas vu chan depuis la visite au parc. alors inquiet un peu, il decida de fouiner de bord en bord la maison, mais puisque qu'il ne l'avait pas trouver il decida d'aller voir au parc, dans la foret

" Chan, est tu la, si oui, s.t.p. reponds moi!"

Et il attendit un bruit provenant de derriere lui, il alla verifier et trouva chan en pleure.
"mais qu'est-ce qu'il y a, chan, je t'ecoute"
Revenir en haut Aller en bas
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyDim 12 Fév à 14:57

"tu ne peux pas comprendre" dit chan en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyDim 12 Fév à 16:35

lolo la regarda pendant un instant et lui dit
" mais commence par expliquer se qu'il se passe et apres on verra si je comprend, tu sais, je veut juste t'aider, te reconforter."
ah ses mots chan regarda lolo, avec un peit sourir en coin en meme temps elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyLun 13 Fév à 15:09

"je sais tout.. je sais que..."chan ne réussi pas a finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyLun 13 Fév à 15:13

Lolo avait de la misere a comprendre Chan

" Tu sais quoi, aller dit le moi chan, s.t.p.!!!"

et chan dit...
Revenir en haut Aller en bas
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyLun 13 Fév à 19:01

"je sais pour toi et..."
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyJeu 16 Fév à 14:36

Lolo sentit la tristesse l'envahir

" Chan je suis desoler, mais tu comprend je l'aime, je sais que tu m'aime et que je viens de te fausser espoir, mais j'ai plus de sentiments pour shaku que toi, vraiment je vraiment desoler. et j'espere que tu me comprend"

lolo regarda chan, chan leva les yeux vers lui, et lolo baissa les yeux, et chan lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
chan kanji

chan kanji


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyJeu 16 Fév à 14:41

"je..."elle laissa tomber et elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
sasha mai

sasha mai


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyJeu 16 Fév à 18:35

sasha, qui se promenbait dans la foret, vit chan partir en courant elle se tourna et elle vit loloelle vint et lui dit:
-jai tout vu et shaku ma tout dit la tu a réussi a briser le coeur de mon amie et si tu brise en plus le coeur de shaku
et lol lintinronpu et dit:
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyVen 17 Fév à 15:54

" wow, je n'ai pas fait expres, si chan m'aimait je ne peu gerer les sentiments des autres , moi j'aime shaku, et puis pourquoi je briserais le coeur de shakura, dit moi sa, j'attend ta reponse moi"
Revenir en haut Aller en bas
jessi star

jessi star


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyVen 17 Fév à 16:12

slut chut nouvelle sé cool ici répond moi vite I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jessi star

jessi star


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyVen 17 Fév à 16:14

salut lolo veut tu sortir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
lolo swime

lolo swime


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 31/01/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptySam 18 Fév à 15:03

lolo se retourna immediatement

" tu veut que je sorte avec toi, et pourquoi"
lolo n'avait pas encore dit a jessi qu'il avait une blonde
Revenir en haut Aller en bas
jessi star

jessi star


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2006

suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria EmptyLun 6 Mar à 15:37

[/i]-euh.....et bien. Embarassed parce que je te trouve super beau. jai meme composer un poeme pour toi. ecoute:

tes yeux ressemble a la mer,
tes cheveux son si soyeux,
quand je te voit,je frissone,
nous allons vivre ensemble jusqua la fin de nos jours. acepte de sortir avec moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de convers. dans cafétéria Empty
MessageSujet: Re: suite de convers. dans cafétéria   suite de convers. dans cafétéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de convers. dans cafétéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la cuisine
» suite presentation Chan Kanji
» rencontre dans la foret lolo et chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
full mangas :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser